• PHOTOS suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     

    PHOTOS  suite

     


  • Commentaires

    1
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:35

    Rien, encore,décidemment,

    Je vais arrêter....

    MF

    2
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:41

    Mon amour pour les chats....encore et toujours................

    Bises à tous,

    MFR

    3
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:49

    MAis je ne suis pas phobique des chats étrangers, ni des humains d'ailleurs, le chat est Marocain de pure race et le guide aussi, celui du désert, gentil comme tout me couvait des yeux et m'a ptotégée des importuns, le seul ennui/ en montant sur le chameau(dromadaire), ma jupe s'est fendue jusqu'en haut!!!

    Je l'ai jetée depuis ...

    Quel beau souvenir!!!

    La balade à dos de chameau,n'était pas prévue......alors..  !!!

    Bises à tous,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :